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Ce que disent nos clients ?... Des dizaines de vétérinaires vous ont devancé ....



Situation géographique des vétérinaires utilisant notre logiciel Mobivet.


 

Ce que disent nos clients concernant l’utilisation de Mobivet:


 

J'utilise Mobivet depuis janvier 2009 pour mon plus grand plaisir.

 

Ce qui m'a séduit en tout premier lieu, c'est la SOBRIETE des écrans. Pas d'icônes inutiles, ni de couleur agressive. Ensuite, la facilité d'utilisation du programme. Le programme est INTUITIF

 

En effet, je fais partie des quelques francophones qui ont décidé de faire confiance à Mobivet avant d'avoir un mode d'emploi en français.  Je me débrouille en néerlandais mais  cela peut vite devenir technique et compliqué.

 

La gestion de stock est facile; on imprime l'inventaire d'un clic. On peut faire toute sa comptabilité, factures entrantes (= livre-journal), factures sortantes (plus de souches à remplir), déclaration de tva etc... On peut aussi s'amuser à faire des statistiques.

 

Je n'utilise pas encore la version mobile faute de smart phone mais peut-être que Père Noël y pourvoira :-)

 

Bref, un programme sûr (rien sur l'ordi) et efficace.
 
dr. Michèle Haezebrouck (animaux de compagnie)
Liège

 

 

 


 

 

Depuis le déménagement vers notre nouveau bâtiment à Sijsele (été 2012), nous sommes passés à Mobivet. Nous avons rapidement compris le fonctionnement du système. 

 
En ce qui concerne l’utilisation de Mobivet auprès de petits animaux domestiques, nous pouvons dire que les fiches de patients sont très claires et facilement actualisables. Les résultats de labo, les photos aux rayons X, l’évolution du poids et les antécédents médicaux sont soigneusement sauvegardés par patient. L’enregistrement de  visites et de ventes directes est fluide et peut se faire partout et à tout moment.

 
Les suggestions proposées au niveau des grands animaux domestiques ont été implémentées très rapidement grâce à un service rapide et toujours disponible.

 
Le programme Internet est un gage de sécurité lors d’un crash d’ordinateur et peut être ouvert sur différents ordinateurs en même temps. Nous conseillons ce système aussi bien au niveau de la prestation de services que de l’utilisation !

 

Cabinet vétérinaire Vandevelde (Sijsele & Moerkerke)

grands animaux & animaux de compagnie (www.dierenartsenvandevelde.be)
dr. Roger Vandevelde
vétérinaire Hannes Vandevelde
vétérinaire Dries Vandevelde
vétérinaire Steven Vandevelde
vétérinaire Birgit Francois
vétérinaire Maarten Cromheeke
vétérinaire Deborah Maes

 


 

Cela fait à présent 5 ans que nous utilisons mobivet et nous sommes très contents de ce  programme.  

 

C’est un programme clair avec lequel tout le monde peut travailler, même les personnes n’ayant que peu de connaissances informatiques ! Chez nous au cabinet, tout le monde avait vite compris son fonctionnement, même les jeunes collègues. Le programme est aussi très vaste, vous pouvez consulter à tout moment les consultations, le stock, les revenus, l’agenda et bien d’autres choses. Il peut -si vous le voulez- sauvegarder toute la comptabilité.  

 

Mobivet fonctionne en ligne et est très rapide, nos collègues peuvent regarder dans chaque espace de consultation qui s’occupe de quel patient et quel traitement est prescrit à l’animal. On y trouve aussi des rappels, des renvois, des rappels de paiement, etc.

 

Depuis peu, nous utilisons aussi les imprimantes à étiquettes. Ceci est très pratique pour prescrire les médicaments. Les livraisons sont transférées automatiquement dans le stock avec le bon prix, vous pouvez enregistrer des photos aux rayons X, des résultats de labo, etc… auprès du patient.  

 

C’est incroyable tout ce que peut faire mobivet... Ils ont à présent même une application pour votre Smartphone ! C’est tellement pratique de pouvoir consulter son agenda via son GSM.

 

Mais le plus fort chez mobivet, c’est quand même l’assistance. En cas de problème, on peut toujours appeler ou envoyer un e-mail et l’on vous aide rapidement et efficacement. Nous apprécions beaucoup ce très bon service.

 

Toutes nos félicitations pour ce programme complet et facile d’utilisation!

Centre vétérinaire Damsheide (Hamont-Achel)
dr. Marc Swinnen
dr. Jan Nelissen 

 


Depuis 2009, je suis un utilisateur satisfait de Mobivet.
Après un gros crash de mon disque dur (après quoi il a été très difficile de récupérer la plupart des données), je voulais un programme en ligne me permettant de ne plus me faire de soucis en matière de back-ups. 
Mobivet est un partenaire fidèle et fiable qui répond entièrement à mes besoins. En tant qu’utilisateur de Mac (Apple), il y a quand même quelques fonctionnalités qui me manquent, mais les fanas de Windows ne sont pas confrontés à ce problème. 
C’est un programme très complet et exhaustif avec une gestion des clients et des patients claire, les médicaments et le stock sont sauvegardés automatiquement, au niveau financier c’est tout bon en ce qui concerne les factures, les offres, la déclaration TVA, les résumés …  
Il me manque uniquement une application mobile qui a été lancée en 2012. Malheureusement uniquement pour les appareils Android et non pour mon iPhone. Mais tout comme pour tous mes problèmes résolus par l’équipe Mobivet, on m’a promis d’y travailler ! 
J’attends donc les nouvelles mises à jour … ;-)
dr. Gert Quintens (Bree)

 


En tant que fidèle utilisateur du logiciel Hyperlink grâce auquel j’ai utilisé pendant de longues années le logiciel RECIPET dans mon cabinet, je suis très satisfait du logiciel MOBIVET que j’utilise déjà depuis 2 ans.
Surtout l’importation sans problème de livraisons, le fait de pouvoir retrouver très rapidement toutes les infos du client et du patient et ceci à partir de chaque endroit où Internet est disponible sont des avantages particulièrement pratiques.  
Le programme est inépuisable en matière d’outils et au niveau administratif et surtout en matière d’enregistrement des médicaments, il me permet de gagner beaucoup de temps et d’avoir l’esprit tranquille en sachant que tout le stock se trouve en sécurité. 
L’importation de résultats sanguins et de photos aux rayons X se déroule parfaitement auprès du patient adéquat, ce qui m’évite de trop devoir chercher. 
Le programme est utilisable à partir de chaque lieu disposant d’Internet. C’est pratique lorsqu’on est en mer ou en voyage et que l’on doit transférer des infos par téléphone. 
Grâce à la nouvelle recrue (l’application mobile), ce programme correspond au logiciel vétérinaire du futur. L’évolution des applications mobiles est en marche et je conseille à tous mes jeunes collègues de suivre cette tendance. Le transfert des données de RECIPET à MOBIVET s’est fait sans le moindre problème de sorte que je continue à disposer de tous les historiques sans devoir faire fonctionner un ancien programme. 
La prestation de services de la plateforme d’assistance est très bonne. Le programme fonctionne à merveille. Je crois qu’il me reste encore une pléthore de possibilités à découvrir, mais nous y travaillons et cela rend les choses intéressantes.  
Dierenarts De Clercq Marnix, utilisateur enthousiaste.

Gavere

 


Nous utilisons Mobivet depuis 2011.
La configuration de l’écran est pratique et logique sans trop de fioritures ‘inutiles’.
C’est un programme facile d’utilisation avec une gestion des stocks excellente.
Mobivet fonctionne rapidement et offre des tas de possibilités. Nous sommes très contents de l’assistance. Bref, Mobivet est un programme très facile offrant beaucoup de possibilités de personnalisation.   

dr. Bart Verdonck (Boechout)
Cabinet vétérinaire d’animaux de compagnie 

 

 


J’utilise Mobivet depuis 2011. Au début, j’ai bien entendu dû trouver mes marques, surtout parce que les possibilités sont très vastes. La configuration est claire et logique. Et il y a quand même beaucoup de petits plus permettant de rechercher et d’enregistrer des consultations et des produits de manière rapide et facile. Une fois que vous avez compris le  programme, tout fonctionne très vite !
Les notes de livraison sont lues automatiquement, le stock est modifié automatiquement, les résultats de laboratoire rentrent automatiquement dans la bonne fiche du patient. 
Je suis vraiment suuuper fan ! 
La consultation + est une autre fonction très pratique permettant de créer en même temps des fiches pour plusieurs animaux. Comme c’est commode !  
On peut même envoyer des messages et des rappels via lettre, mail ou par SMS pour les amateurs. Amusant, non ?  
Ce système est en plus toujours disponible partout (à condition d’avoir une connexion internet bien entendu).
L’assistance me satisfait pleinement, jusqu’à maintenant on m’a immédiatement aidé et mes exigences personnelles ont été intégrées de suite dans le programme, merci Lieven !
dr. Sandra Boddin (Oudenaarde)

Cabinet vétérinaires d’animaux de compagnie

 


Nous utilisons entretemps Mobivet depuis 2010.
Avec deux dépôts et trois utilisateurs, Mobivet constitue pour nous une très grande amélioration par rapport à l’ancien programme.
Il s’agit d’un programme très vaste avec de nombreuses possibilités. Tout y est très logique et clair à condition de comprendre le cheminement du programme. Il offre tout ce que chaque utilisateur Internet connaît de sorte qu’on se familiarise rapidement avec son utilisation.
La gestion du stock est entièrement automatisée et fonctionne bien. Le suivi des clients ou des patients, la facturation, la gestion du stock se font très rapidement à condition que votre connexion Internet soit assez rapide. 
Mobivet dispose de vastes possibilités en ce qui concerne le suivi des patients, les mailings destinés aux groupes, etc.
L’application mobile semble en effet être une bonne solution mais malheureusement pas (encore) pour les utilisateurs de l’I-phone; qui sait ce que nous réserve l’avenir ? Le soutien au niveau du programme est clairement réparti en une assistance urgente et moins urgente. Mais lorsque c’est urgent, on vous aide rapidement. Un apport personnel, s’il est considéré comme utile, est implémenté dans le logiciel. Il y a régulièrement des mises à jour avec des nouveautés et des modifications utiles. 
A conseiller dans tous les cabinets ! 
dr. Jeroen Siebelink - DAP Zodiac (Deinze en Kruishoutem)

(www.dierenartsenzodiac.be)
Cabinet vétérinaire d’animaux de compagnie

vétérinaire Jeroen Siebelink
vétérinaire Anja Muylaert


J’utilise MOBIVET depuis juillet 2012. La configuration de l’écran est bonne et claire.

 

Le système est facile à utiliser, fonctionne rapidement, possède une bonne gestion du stock et un vaste ensemble de possibilités. J’utilise également le système d’application mobile.

 

L’assistance lors de la mise en service du système est bonne. Et on fait preuve de patience.  

 

dr. Jan Mertens (Wuustwezel)
vétérinaire spécialisé dans les chevaux

 

 


Nous utilisons l’application mobile Mobivet sans connexion Internet sur quatre Smartphones Samsung (Android) Galaxy S2 en combinaison avec des imprimantes portables HP bluetooth. La plateforme Android fonctionne de manière intuitive et stable.
Mobivet Mobile fonctionne de manière claire et rapide. Enregistrer les visites et imprimer des documents T&V prêts à l’emploi se fait sans problème.
A cause de la vitesse élevée, nous avons choisi de travailler hors ligne lors de déplacements. Nous téléchargeons nos données de produits et de clients vers nos Smartphones lorsque nous sommes au cabinet. En déplacement, nous travaillons sans connexion Internet, il s’agit d’une option réglable sur Smartphone. On travaille ainsi plus vite.
De retour au cabinet, nous transférons rapidement les visites enregistrées via notre WiFi vers Mobivet. Nos mouvements de stock sont très bien suivis.  
La version fixe (avec Internet) de Mobivet offre des tas de possibilités. Les nombreuses options réglables (entre autres en matière de facturation) nous permettent d’utiliser Mobivet comme nous le souhaitons au sein du cabinet. Nous sommes contents de l’assistance technique.  
dr. Jonas Demarez - DAP Benevet (Voeders Depre Beernem)

(utilisateur Mobivet depuis 2010)
Cabinet vétérinaire spécialisé dans les porcs et la volaille 

vétérinaire Lieven Tanghe
vétérinaire Jonas Demarez
vétérinaire Hilde Van Loocke
vétérinaire Paul Reyntiens

 

 


Depuis le mois de mai 2012, nous utilisons Mobivet.
A cause des exigences plus strictes et des contrôles de l’AFMPS, il est nécessaire de bien maîtriser le côté  administratif du cabinet.  Jusqu’à présent, nous sommes très contents de notre choix. Mobivet est facile à utiliser, fonctionne rapidement, est visuellement attrayant et offre des tas de possibilités. La lecture automatique des notes de livraison et la mise à jour du stock et les ‘registres rentrée et sortie’ constituent une aide précieuse et permettent de gagner du temps en ce qui concerne les exigences de l’AFMPS.
Au niveau de l’assistance aussi, nous sommes très contents.  
Les problèmes et les exigences spécifiques propres à notre cabinet sont traités rapidement, amicalement et adéquatement. L’application mobile gratuite a l’air pratique, nous allons bien entendu l’utiliser après le remplacement de nos appareils.
Bref, nous pouvons dire que notre expérience quant à Mobivet est très positive.
Cabinet équestre « de Nethe » (Mol)

vétérinaire Wouter Pollet
vétérinaire Lieve Berthels

 

 


Nous utilisons Mobivet depuis 2011. La configuration de l’écran et l’utilisation sont excellentes. On peut facilement l’expliquer à quelqu’un ne connaissant pas le programme. La gestion du stock est rapide. Tout le stock est automatiquement adapté. 
La vitesse du programme est bonne. Dans le centre de Bruges, elle est un peu moindre, mais cela est dû au réseau à Bruges.  
S’il y a des problèmes avec le programme, nous sommes toujours aidés. Le point fort de Mobivet est d’être disponible partout, l’agenda en ligne est aussi un point fort pour nous.  

dr. Inge Van De Vannet - DAP Van Kop tot Staart (Brugge)

Cabinet vétérinaire d’animaux de compagnie

 


La Mobivet Mobile 'app' (MMA) a selon moi beaucoup d’avenir…
Ordinateur ou portable : une batterie vide, trop grands pour les mettre dans une poche de pantalon, sensibles aux chocs, oubliés au bureau, des temps d’attente..., une infrastructure chère,... J’ai eu beaucoup de problèmes à de nombreuses reprises. J’étais content d’avoir mon GSM sous la main et je me suis donc mis à tout noter dans un livre afin de pouvoir faire des factures à la fin du mois… 
Jusqu’à ce que Lieven m’appelle : 'Door, vous devez tester ceci'... J’étais un peu sceptique mais bon, j’ai quand même fait un essai. MMA, une application pour le GSM. Rentrer les visites se fait très rapidement. Le prix final de la visite est immédiatement affiché, très pratique ... 
On peut envoyer par Internet les visites à la fin de la journée. Et à la fin du mois, je contrôle toutes les visites en ligne et après une heure je peux déjà imprimer les factures.   
Mon collègue est nul en informatique et ne voulait pas tenter l’aventure. Je n’ai dû lui expliquer qu’une fois le fonctionnement et il avait tout compris.   
J’ai suivi de près les développements de MMA cette année et j’ai également partagé mes propres expériences avec Lieven. L’équipe a implémenté tous mes souhaits et remarques. En langage Facebook, je dirais ‘J’aime bien’ ! 

dr. Door Verheyde en dr. Gert Steegmans (Hasselt, bovins)

Cabinet vétérinaire de bovins et animaux de compagnie 

 


Nous utilisons Mobivet depuis 2009, cela fait donc plus de 4 ans.
La configuration d’écran de Mobivet est très claire, pas trop de texte superflu, des icônes pratiques sur la fiche des patients et des propriétaires.
Je trouve que mobivet est un programme à la pointe de la technologie.
Il propose des tas d’outils pratiques, comme la fonction SMS, les mailings, les rappels pour la vaccination, les rendez-vous, la possibilité de paramétrer soi-même différentes fonctions, une fonction agenda intégrée, ...
Le stock est facilement adaptable et consultable et la vitesse de travail est bonne.
Les possibilités offertes par Mobivet nous suffisent amplement et elles sont constamment adaptées et peaufinées.  
Nous allons probablement aussi utiliser la nouvelle application mobile. Des problèmes urgents sont toujours résolus rapidement.

Mobivet propose une pléthore de possibilités visualisées de manière simple. Le programme ne donne pas un aspect rempli, possède une configuration logique et offre de nombreux suppléments. 

dr. Tom Volkaert - DAP Herckenrode (Kuringen)
Cabinet vétérinaire d’animaux de compagnie

www.dierenartsenherckenrode.be

vétérinaire Tom Volkaert
vétérinaire Lydia Muyshondt
vétérinaire Nathalie Cunha
vétérinaire Leen Decat

 

 



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